en passant par le pas de calais

Publié le par kermamini

arrêt dégustation (et provision) de la Ch'ti, excellent.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur un un rond point, le tunelier qui a servi à construire le tunel sous la Manche.

visite d'une ancienne mine de charbon à Auchel, impressionnant

Du haut du cap Gris-nez, le cap Blanc-nez et sur les tankers et les ferries qui se croisent en mer. Enfin là on en devine un..

La tour Berthe dans la citadelle de Montreuil sur Mer. A l'intérieur de cette tour, l'acoustique est sensationnelle et comme nous y étions en groupe, nous avons chanté la célèbre chanson Loguivy de la Mer. Moment inoubliable.

 

Publié dans voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
la chti excellente quelqu'un m'en a ramené je ne connaissais pas.<br /> formidable<br /> bonne journée
Répondre
K
C'était en octobre 2004. Le temps passe....Bon week-end à tous.
Répondre
P
Si tu te perds dans mes constructions - et pourtant il n'y en a pas beaucoup -  je n'arrive plus à te suivre, c'était quand ton voyage dans le nord de la France?<br /> En ce moment, j'ai le bateau, le slipway et le phare qui est un peu de côté bien que les premières découpes sont faites.<br /> bosous
Répondre